Découvrir la carte Arduino

I - Problématique

Attendues de fin de cycle et les compétences travaillées

Analyser le fonctionnement et la structure d'un objet.

Analyser le fonctionnement et la structure d'un objet, identifier les entrées et sorties.

x

Écrire, mettre au point et exécuter un programme

Écrire, mettre au point (tester, corriger) et exécuter un programme commandant un système réel et vérifier le comportement attendu.

x

1 - Matériel et Organisation de l'îlot.

Matériel :

Objectif :

- ;

-

Découvrir les principes du branchement sur les cartes Arduino

Informatique :

Situation déclenchante :

- : Accès à l'Escape Game

-

Qu'est ce que c'est ?

A quoi ça sert ?

Organisation du groupe :

reformulation

Reformulation :

 : Collaboratif

1 - A quoi peut-elle servir ?

AttentionTravail à Faire

2 - Historique de la carte Arduino

4 - Activité - Escape game

AttentionTravail à Faire

1

Réaliser l'escape game ci-dessous

Description

découverte arduino

Méthode